a propos...de moi


Je m'appelle Isabelle mais préfère que l'on m'appelle Isa. Maman de 2 enfants que vous verrez très souvent au travers de mes photos. Je vis à coté de Nantes. Je suis photographe autodidacte depuis quelques années maintenant.

 

Je suis arrivée à la photographie grâce à mon papa qui m'a, durant toute mon enfance, construit de beaux souvenirs photographiques, que je ne me lasse pas de voir et de (re)voir grâce à ses albums photos.

 

Et c'est bien cela le plus important à mes yeux, offrir aux gens des souvenirs authentiques, naturels et tendres qu'ils pourront eux aussi voir et (re)voir. Avoir de beaux portraits de ses enfants mais également de beaux portraits de famille, pour que vos enfants puissent, plus tard, se rappeler leur enfance, vos relations, vos jeux, vos moments de complicité, vos câlins, ...

 

Mon film préféré : "Se souvenir des belles choses", il a réveillé en moi l'importance du souvenir et de garder en mémoire les jolis événements. C'est depuis ce film que je photographie tout ce qui bouge !

 

De nature plutôt discrète et réservée, j'en ai puisé une qualité lors de mes reportages photos, me faisant discrète mais pas moins présente. Je suis également patiente et exigeante ce qui est une force face à l'outil informatique !!

 

Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook (et la liker si cela vous plait) ainsi que sur mon compte Instagram et sur Pinterest