séance nouveau-né /bébé

Je vous propose une séance photo toute en douceur qui respectent le rythme de bébé et sa sécurité, dans un cadre familier et vraiment authentique.

Les séances se déroulent idéalement avant 15 jours, car bébé dort beaucoup, elles alternent entre photos de famille, photos de partie du corps et des portraits plus posés quand bébé dort.

 

Elles peuvent durer longtemps, car je m'adapte à votre rythme et à celui de votre petit bout. Les séances sont souvent entrecoupées de biberons ou de tétées, de changes, de câlins pour mon plus grand bonheur car ce sont des moments authentiques, beaux à photographier dans lesquels vous oubliez "un peu" ma présence ! 

 

Pour une séance réussie, un domicile lumineux est préférable. 

Les séances nouveau-nés sont destinées à des bébés de moins de 1 mois.

Les séances photos bébés concernent les enfants qui ne marchent pas encore, quand l'enfant commence à marcher nous passons sur des séances photos enfants

 

Les séances bébés se déroulent à tout moment de la journée, selon vos rythmes. il est important de prévoir au moins 2 heures de séance photo, pour se laisser le temps et de parer aux diverses éventualités.