Séance famille avec Soan et ses parents

C'est la troisième fois que je rencontre Soan.

 

 

La première fois c'était il y a un peu plus d'un an.

Enfin, je rencontrais surtout les parents de Soan ; car ce petit bonhomme se cachait encore dans le joli ventre rond de sa maman. C'était une très belle séance, au cœur de l'hiver, dans le magnifique Vignoble nantais. Un très joli souvenir qui se trouve toujours sur le blog, si vous voulez faire les curieux. 

La deuxième fois, c'était à sa naissance, ou presque.

Il n'avait alors que quelques jours et j'ai pu enfin voir sa jolie frimousse et admirer son calme olympien. Avec ses parents, nous avions réalisés une séance à son domicile, dans la douceur et la sérénité de sa maison et dans les bras rassurants de son papa et de sa maman. Une séance toute en douceur et en cocooning, qui est, elle aussi, toujours sur le blog. 

Et voici notre troisième rencontre !

 

Une séance photo lumineuse, dynamique et drôle avec un petit bonhomme qui ne manque pas de vitalité ! Une séance pleine de complicité entre Soan et ses parents et une maison qui se prête facilement aux jeux et aux séances photos. Cela nous a tellement plu, que nous avons poursuivi avec quelques clichés en extérieur.

 

Du naturel, pris sur le vif et du noir et blanc étaient les maîtres-mots de cette séance.

 

Une vraie bouffée d'air frais viens de souffler sur le blog :-)


0 commentaires

Séance photo d'Œuvres d'art à Sautron

Voici donc ma deuxième première fois ! et oui c'était la première fois pour moi que je réalisais des photos "corporate" pour illustrer un site internet .

 

Et donc, voilà à ma deuxième première fois :

faire une séance photo d’œuvres d'art.

Un magnifique mélange de bois et de terre, des personnages à l'expression presque humaine, des couleurs superbes, c'est la collection de "la famille des Branchés" selon Makoko. 

J'ai été contacté par Makoko, plasticienne, qui souhaitait créer un Book de ses œuvres et étayer un peu son site internet.

 

Nous avons réalisé cette séance chez elle, en extérieur en grande partie, pour rappeler le coté naturel de ses œuvres. Et je dois avouer que je suis tombée sous le charme de son travail. 

Ce fut une très belle expérience pour moi, très amusante à réaliser, une magnifique première fois. J'espere qu'il y en aura d'autres ...

 

Vous pouvez retrouver le travail de Makoko sur son site internet : l'atelier de Makoko et sur facebook .

 

Elle réalise également des ateliers pour enfant de 6 a 14 ans pendant les vacances scolaires. 

 

Et si ces belles sculptures vous plaisent, elles sont à vendre, n'hésitez pas à contacter Makoko. 


0 commentaires