Séance famille dans le Maine et Loire 2 ans plus tard

Il y a 2 ans j'avais rencontré Pola, Yan, Marcel et leurs parents chez eux, dans le Maine et Loire. Nous avions réalisé une jolie séance photo de portraits de famille à leur domicile. D'ailleurs, vous pouvez la (re)voir en cliquant ici

Lire la suite 2 commentaires

Noël approche à grand pas


Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Noël approche à grand pas, les rayonnages des magasins clignotent de partout, nos rues sont illuminées et même le froid a fait sont apparition.

 

Cela sonne l'heure de la grande chasse aux cadeaux du mois de décembre !

 

Et si cette année vous n'aviez pas envie de courir partout, et si cette année, votre cadeau était tout trouvé ? 

Je vous ai dégoté le cadeau I.D.E.A.L : Le bon cadeau pour une séance photo, celui qui fait plaisir à tous les coups !

Offrez une séance photo aux personnes que vous aimez c'est leur permettre de vivre un moment de complicité, de partage sous l'objectif d'un photographe, d'immortalisé leurs moments de bonheur en famille, en couple ou en solo.

 

Vous serez certain d'offrir un cadeau personnalisé, qui fait plaisir et qui reste à vie. 


Lire la suite 0 commentaires

Pour une fête des mères parfaite

Le 29 mai 2016 c'est la fête des mamans. Ce messages est principalement pour tous les retardataires !! mais aussi pour tous les autres ;-)

 

Offrir des souvenirs à sa maman, passez un moment avec elle ou pour elle, rien de plus facile avec les bons cadeaux. S'offrir ou offrir une séance photo est devenue un vrai jeu d'enfant. 

 

Voila la recette d'une fête des mères réussie : un joli mot d'amour, un beau bouquet de fleur et un bon cadeau pour garder tous vos jolis souvenirs ...

 

 

Joyeuse fête des mamans à vous toutes. 

Lire la suite 0 commentaires

Double séance famille Cordemais/Lavau

Voici une double séance en famille.

 

Double, car il a fallu regrouper tout le monde. Il s'agit d'une fratrie avec conjoints et enfants. Deux sœurs avec leur mari et leurs 2 enfants chacunes et de leur frère avec son épouse et ses trois enfants. Soit un total de onze personnes. Personne n'étant de la même région, il a fallu faire 2 séances pour avoir tout ce petit monde en photo.

 

Nous sommes donc aller pour la première séance sur un ponton en bord de Loire et pour la seconde à Lavau (où j 'étais déjà aller quelques mois auparavant pour une séance famille).

 

Voici donc deux séances sportives riches en sauts mais pas que !

1 commentaires

Ballade estivale entre frères et sœur à Lavau (44)

Cet été, Katell, la Maman de trois grands enfants m'a contactée pour une séance photo afin d'avoir des portraits et des souvenirs de ses trois grands ados. Nous avons vu ensemble qu'une ballade serait le moment le plus propice pour avoir des photos les plus naturelles possibles, car nos 3 sujets n'aiment guère être pris en photo (tiens de qui tiennent-ils cela ?).

Nous nous sommes donc donnés rendez-vous dans une commune voisine, sur un site que Katell connaissait. J'y ai découvert un endroit magnifique, où les enfants peuvent courir, jouer, sauter au milieu des roseaux, tout en marchant en toute sécurité sur une passerelle de bois qui mène à une "maison point de vue" qui surplombe la Loire.

 

L'endroit m'a tellement plu que j'y ai fais, depuis, d'autres séances et que j'en referai certainement d autres ...

 

Cette séance a été marquée par quelques petites anecdotes amusantes !! Tout d abord, le temps, et oui nous étions fin Juin, toutes les soirées étaient belles et chaudes avec des couchers de soleil et une luminosité incroyable sauf, bien évidement, ce jour là ou nous avons eu un magnifique ciel gris, chargé de nuages noirs qui s'est dégagé juste en fin de séance. Nous avons eu également les lèvres pincées, un vrai festival qui m'a fait beaucoup rire une fois que je post-traitais la séance ! Autre détail que je n'ai vu qu'une fois devant mon ordinateur c'est le t-shirt de mon plus grand sujet qui, je crois, m'était destiné !!!

 

Cela a été une très belle séance, une magnifique ballade, un très bon moment avec des enfants (euh pardon! des ados) et une Maman au top.

(oups j'ai oublié de vous parler du chien ! )

 

0 commentaires