Séance famille à Saint-Marc-sur-Mer

C'est par le plus grand des hasards que nous avons choisi la soirée la plus belle des vacances scolaires.

Ensoleillée comme il faut et avec une température idéale pour sortir les plus jolies robes. 

C'est sur la commune de Saint Marc-sur-Mer, qu'Amandine à choisie de réaliser sa séance photo famille, entre forêts et plage, un lieu plein de sens pour cette jolie famille de quatre. J'ai eu la chance de rencontrer ses deux adorables filles : Eléonore et Eloïse ainsi que leur Papa.

 

Nous sommes donc parti tous les cinq nous balader sur le chemin qui mène à la mer en passant par les chemins que les filles affectionnent, car elles ont chacune leur endroit préféré.

 

Elles en ont aussi profitées pour me montrer leurs plus belles grimaces, et la, il faut dire que je n ai pas pu les départager....


C'est avec une très belle complicité entre les filles que nous avons continué notre promenade, chacune m'a présentée son endroit préféré, elles m'ont montrées des poses qu'elles voulaient réalisées (telles de vrai mannequins), quelques photos avec Maman et Papa et hop ! nous étions déjà arrivés à la plage.

 

Quelques clichés par ci par la de la famille, des jeux sur la plage, de portraits, de balade en bords d'eau (mais pas trop près car il y avait de sacrées vagues !). Et là c'est un tout autre concours qui a commencé, celui de qui saute le plus haut ! Je vous laisse décider du gagnant(e).

Je crois que les papas gagnent toujours à ce jeux là ! 

 

Puis la séance c'est achevée sur des photos de couple, et oui toute famille commence à 2.

Et quelle rigolade d'entendre des enfants rire parce que leurs parents s'embrassent ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0