Promenade entre amies à Saint Brévin

Vive les vacances de Février, surtout quand la météo à décidé de vous gâter avec un beau ciel bleu, très peu de vent et un soleil qui vous chauffe à 18°.

Pour rappel, l'année dernière, à la même époque nous avions froid et il pleuvait. Nous nous en souvenons avec mon amie Ludi, car nous avions déjà décidé de se faire une balade et nous avions sorti les gants, les bonnets et les écharpes : petits souvenirs


Au vue des vacances et de la météo exceptionnelle pour cette saison, nous sommes donc partis tous les 6 (mon amie Ludi et ses 2 loulous et moi avec les 2 miens) mettre les pieds dans le sable ! et surtout faire  découvrir à nos loulous : le serpent d'océan de Saint-Brévin, tout proche du pont de Saint Nazaire. 

 

Ils ont adoré la surprise, et savent déjà ce qu'ils vont raconter à l'école à la rentrée !

Nous avons donc pique-niqué face à "la bête", puis joué à construire des châteaux de sable sous le regard immobile du reptile, nous avons couru, sauté, joué au ballon, lézardé (surtout pour les mamans!). Et nous avons terminé cette belle journée en mangeant une glace sur la plage ! 

 

Et vous quel a été votre programme des vacances ? 

Écrire commentaire

Commentaires : 0