Fin du cormaris trail

Comme vous l'avez compris, j'ai eu le grand privilège de participer en tant que bénévole au Cormaris Trail. Ce fut une très longue mais très belle journée, ou même la pluie nous a épargnée.

 

Mon rôle de bénévole a été de prendre des photos (plutôt cool comme boulot :-) ). Nous avons couvert les 3 courses avec mon amie Anne.

 

Elle était placée à la fin de la côte de pierre (4km après le départ) là où se trouvait le défi (450 m de grimpette à monter le plus vite possible). Elle a couvert le 12km, le 12km relais et le 30 km, et elle a eu du boulot !! Vous pouvez retrouver ses photos sur le Facebook du Cormaris Trail

 

Quant à moi, je me suis positionné dans un chemin surnommé "le single" en plein milieu du GR dans un endroit très calme et un peu en montée, j'ai couvert le 18 km relais et le 30 km. Cela faisait pas moins de 400 participants à photographier. 

 

J'ai pu m'apercevoir une nouvelle fois de la gentillesse et de la bonne humeur du trailer, en effet, pendant que j'était assise dans les fougères (certes j'avais les fesses un peu mouillées) j'ai pu entendre une quantité de "bonjour" et de "bon courage" alors que grimpaient des coureurs pour certains ayant déjà parcouru 5 km et d'autres 17 !

D'ailleurs, merci à vous chers sportifs pour votre démonstration de bonne humeur, vos mots gentils et vos belles grimaces. Je vous transmet toutes vos photos dans ma galerie privée (elles sont téléchargeables gratuitement ;-) )

 

Et si l'envie vous en dit, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ! 

 

 

A bientôt pour Cormaris Trail 2018


Écrire commentaire

Commentaires : 0