Repérage photo pour le trail de Cordemais

Dans une semaine tout pile, aura lieu le Cormaris trail, le trail de Cordemais, organisé par le club de Cormaris Triathlon et athlétisme.

 

Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé car j'avais eu la chance de faire les photos de l'affiche (que vous pouvez à nouveau voir en cliquant sur le lien)

 

J'ai donc, l'immense mission, avec mon amie Anne, de faire les photos de ces épreuves, 3 au total.

 


Nous avons donc passé notre après midi à repérer les lieux, avec mes enfants et mon mari (qui est l'un des organisateurs de l’événement et qui avait déjà le matin avec ses acolytes de l'organisation fait les 18km afin de me choisir quelques endroits).

A chercher les endroits les plus photogéniques, qui mettront le mieux en valeurs les 900 sportifs venus se défouler les jambes sur le GR de 12 à 30 km. 

 

Et comme une fois n'est pas coutume, j ai demandé à mes deux amours de mannequins (en toute objectivité bien sûr) de courir pour que je puisse faire mes quelques mises au point et réglages afin d'être fin prête le jour J. Je vous rappelle que c'est dans moins d'une semaine et qu'il n'est pas question de se rater ;-)

 

En attendant de voir les vrais, voici mes grands sportifs à moi, en plein efforts !

Écrire commentaire

Commentaires : 0