Jolie séance grossesse dans le vignoble nantais

Cela faisait très longtemps que je n'avais rien écris sur mon blog. Mais voilà, entre la fin de l'année et ses fêtes, le séances photos, et les petits microbes qui ont refait leur apparition, j'ai été très occupée. Alors maintenant c'est bon, je reprend le contrôle et je prend du temps pour vous et pour moi. 

Car avec tout cela, j'ai, pendant les fêtes, eu l'occasion de rencontrer un très joli couple, qui attendait avec beaucoup d'impatience leur tout premier bébé très très désiré. Nous avons ensemble réalisé une belle séance photo à leur domicile (toujours en Loire atlantique) en plein vignoble Nantais, par une belle matinée de givre. 

C'est toujours un privilège pour moi, de venir photographier vos jolis ventres ronds et d'être dans la confidence. Savoir à l'avance le prénom de vos futurs bouts de choux m'émeu toujours au plus au point. 

 

De ces photos vous n'en verrez que quelques unes, car cette charmante famille voulait garder leur séance pour eux, en toute intimité et en toute discrétion, comme un écrin de douceur que l'on garde au creux de son ventre. 

 

Je vous laisse avec les quelques photos de cette belle séance, je viens d'apprendre que leur petit bout de choux est né, et je me fait déjà une joie de voir sa petite frimousse...

 

A très vite.

Écrire commentaire

Commentaires : 0