Comment j'ai participé à la création d'une affiche

Il y a quelques semaines, je me suis essayée à deux séances photos sportives afin de créer une affiche de trail, à la demande de notre président de club : Chuong Pham-Minh (qui m'avait déjà fait confiance pour le reportage photo du duathlon Odyssée 2.0) et du groupe organisateur de l'épreuve du Cormaris Trail.

Pour la première séance le but était d'avoir des pieds de coureurs en action. J'ai donc "embauché" mon mari pour faire le "mannequin pied".Pas mal de montées puis de descentes en courant afin d'être le plus réel possible. Il faut dire que je l'ai bien fait courir... un effort pas si compliqué pour lui qui le fait déjà bien volontiers tous les week-end :-).

 

 

Et nous avons réussi à en faire quelques unes de bien réussies : 

Pour la deuxième séance, il s'agissait de prendre un groupe de coureurs en action, en pleine course de trail, et que cela paraisse réelle. Avait donc été réunis pour l'occasion une dizaine de coureurs volontaires. Et, eux aussi, ils ont couru, puis monté, puis descendu, puis remonté, puis se sont mouillés les pieds, bref ils ont été vraiment super et ont joué le jeu à fond ! 

 

Résultat, pleins de photos qui ont été vues et sélectionnées par le groupe organisateur

En voici donc quelques unes : 

 

Et voici l'affiche officielle, grâce à un travail graphique de très grande qualité (merci Stéphane) : 

 

Et le petit bonus pour la fin : Voici une très belle vidéo, entièrement réalisé par Chuong pendant la deuxième séance photo, et qui va donner envie, à un tas de sportifs, de participer à cette belle première édition du Cormaris Trail : 

Écrire commentaire

Commentaires : 0