Ballade estivale entre frères et sœur à Lavau (44)

Cet été, Katell, la Maman de trois grands enfants m'a contactée pour une séance photo afin d'avoir des portraits et des souvenirs de ses trois grands ados. Nous avons vu ensemble qu'une ballade serait le moment le plus propice pour avoir des photos les plus naturelles possibles, car nos 3 sujets n'aiment guère être pris en photo (tiens de qui tiennent-ils cela ?).

Nous nous sommes donc donnés rendez-vous dans une commune voisine, sur un site que Katell connaissait. J'y ai découvert un endroit magnifique, où les enfants peuvent courir, jouer, sauter au milieu des roseaux, tout en marchant en toute sécurité sur une passerelle de bois qui mène à une "maison point de vue" qui surplombe la Loire.

 

L'endroit m'a tellement plu que j'y ai fais, depuis, d'autres séances et que j'en referai certainement d autres ...

 

Cette séance a été marquée par quelques petites anecdotes amusantes !! Tout d abord, le temps, et oui nous étions fin Juin, toutes les soirées étaient belles et chaudes avec des couchers de soleil et une luminosité incroyable sauf, bien évidement, ce jour là ou nous avons eu un magnifique ciel gris, chargé de nuages noirs qui s'est dégagé juste en fin de séance. Nous avons eu également les lèvres pincées, un vrai festival qui m'a fait beaucoup rire une fois que je post-traitais la séance ! Autre détail que je n'ai vu qu'une fois devant mon ordinateur c'est le t-shirt de mon plus grand sujet qui, je crois, m'était destiné !!!

 

Cela a été une très belle séance, une magnifique ballade, un très bon moment avec des enfants (euh pardon! des ados) et une Maman au top.

(oups j'ai oublié de vous parler du chien ! )

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0